Conditions de vente

1. Les réservations doivent être envoyées à notre adresse électronique : epopeesdasie@yahoo.fr ou par télécopie au +62341492868.
2. Sauf indication contraire, le paiement ne pourra s’effectuer que par virement aux cordonnées suivantes :
Détenteur du compte
Banque
Adresse
Swift
Numéro de compte Dollar Plus
: Juwana Wirja
: BNI Malang
: Jl. Basuki Rachmat 75, Malang, Indonésie
: BNINIDJAMLG
: 0053084900
Les prix sont contractuels en USD ; votre banque effectuera la conversion si votre compte est en euro.
Le prix du voyage ne comporte pas les frais de virement ; merci de les prendre à votre charge dans leur intégralité.
Le code swift suffit ; pas de code IBAN en Asie.
3. Le voyage devra être soldé dans sa totalité 30 jours avant le départ.
Si le virement n’est pas parvenu au plus tard 20 jours avant la date du départ, Epopées d’Asie considèrera que le client a annulé son voyage.
4. Toute annulation doit être signalée par courriel ou par télécopie. Les conditions d’annulation sont les suivantes :
  • • A plus de 45 jours du départ : 150 € de frais de dossier.
  • • De 44 à 30 jours du départ : 25% du montant du voyage.
  • • De 29 à 15 jours du départ : 50% du montant du voyage.
  • • De 14 à 8 jours du départ : 75% du montant du voyage.
  • • A moins de 8 jours du départ : 100% du montant du voyage.
5. Il est de la responsabilité du client d’être en règle pour le bon déroulement de son voyage (validité du passeport, visa …). Les conséquences d’un éventuel défaut de présentation de ces documents seront intégralement à la charge du client et tout voyage annulé, interrompu ou abrégé de ce fait ne saurait donner lieu à aucun remboursement ni indemnité d’aucune sorte.
6. Limite de responsabilité
Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des conséquences d'événements de force majeure, des dommages commis par les clients ni des frais entraînés par un accident, une catastrophe naturelle, un problème de nature politique.

Si nous nous trouvions dans l’obligation d’annuler un départ par suite d’événements de force majeure (survenus ou objectivement prévisibles), le client serait remboursé des sommes versées à hauteur de ce que nos prestataires eux-mêmes nous rembourseraient. Le client ne pourrait en aucun cas prétendre à une indemnité.

Nous ne pouvons être tenus responsables des retards ou empêchements dus aux transports aériens, terrestres ou autres.

Si les circonstances l’exigeaient (sécurité des personnes, raisons climatiques ou événements imprévus), nous nous réservons le droit, directement ou par l’intermédiaire de nos accompagnateurs ou prestataires, de substituer un moyen de transport, un hébergement, un itinéraire à un autre sans que les participants puissent prétendre à une indemnité.
7. Les clients doivent être couverts par une assurance individuelle de voyages. Aucune assurance n’est comprise dans les prix proposés.

Dès lors, nous vous remercions de souscrire un contrat d’assurance couvrant les conséquences de l’annulation ou de la modification de votre voyage, du retard aérien, l’assistance couvrant certains risques particuliers notamment les frais de rapatriement en cas d’accident ou de maladie et la garantie de vos bagages.